Huawai célèbre les Digitals talents marocains

A l’occasion de la 9ème édition du « Seeds For The Future » de Huawei lancée en partenariat avec les ministères marocains, le concept très novateur « Huawei Digitech Talent » a été mis en avant. Ce programme a permis à 36 étudiants marocains brillants de bénéficier de formations certifiantes en softskills ainsi que de workshops axés sur des thématiques clés.

Couronnée de succès, la 9ème édition du programme « Seeds for the Future » ou « Graines du Futur » lancé par Huawei Maroc, en partenariat avec le ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences et le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration, a mis à l’honneur des digitals talents marocains à travers un concept très novateur, le « Huawei Digitech Talent ». Ainsi et dans le cadre de cette initiative, pas moins de 36 profils différents, parmi les étudiants marocains les plus brillants, ont pu bénéficier de formations certifiantes en softskills déployées par EFE Maroc et aussi de workshops animés par d’éminents experts de Huawei axés sur des thématiques clés telles que le Metaverse, le Digital Power ou encore le Z era. Les bénéficiaires se sont également vu octroyer des bourses leur permettant assurément d’obtenir des certifications gratuites dans le domaine des technologies de pointe, en plus de leur accorder la possibilité de prendre part à différents concours de recrutement organisés par Huawei.  La cérémonie de clôture du programme « Seeds for the Future » déployé du 28 août au 05 septembre 2022 a été l’occasion de saluer l’engagement et le dévouement des 36 jeunes talents marocains et de leur octroyer des prix de participation, délivrés par les représentants du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences et le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration.

Le programme « Seeds for the Future » ou « Graines pour le future » promeut plus que jamais l’expertise dans le domaine des TIC. Depuis son lancement en 2008, « Seeds for the Future » a été profitable à 12000 talents dans le monde entier. Il a également permis de parapher toute une panoplie de partenariats stratégiques avec plus de 500 universités à travers toute la planète, contribuant ainsi au développement de l’industrie mondiale des TIC.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4