HONOR lance son nouveau Smartphone HONOR X8 au Maroc

Le leader mondial de la technologie HONOR, a lancé, au Maroc, son nouveau smartphone HONOR X8, qui fait partie de la série HONOR X, et qui est livré avec la technologie avancée HONOR RAM Turbo.

Cette technologie innovante permettra aux utilisateurs de profiter des performances de haut niveau et d’une expérience fluide et efficace, tout en jouant. Le nouveau téléphone HONOR X8 est équipé d’un ensemble exceptionnel et novateur des dernières fonctionnalités de bord reflétant la quête continue d’HONOR pour l’amélioration de l’efficacité de ses appareils intelligents. Son ambition de fournir les meilleures technologies avancées et innovantes aux utilisateurs au Moyen-Orient mais aussi dans le monde entier. HONOR X8 est également disponible en deux couleurs haut de gamme, Argent Titane et Noir de Minuit.

La caméra principale est de 64 mégapixels et intègre une expérience de photographie spectaculaire avec 4 objectifs, y compris une caméra arrière de 64 mégapixels, une caméra grand-angle, une caméra macro et une caméra de profondeur, tout cela pour permettre aux utilisateurs de libérer leur œil créatif pour capturer une gamme de différents scénarios allant de la capture de paysage, des séquences en soirée, des images de portrait, des gros plans, des selfies, etc.

HONOR X8 dispose d’un écran de 6,7 pouces avec des bords ultra-fins de 1,1 mm, qui offre un ratio écran-corps de 93,6% pour donner aux utilisateurs une expérience de visionnement immersive, cinéma et détails dynamiques avec plus de contenu affiché à l’écran, que ce soit pendant la lecture, la navigation sur Internet, en regardant des vidéos ou en jouant. Les bords circulaires offrent également une structure confortable et une prise en main plus facile lors de l’utilisation pendant de longues périodes.
Le téléphone est disponible sur les marchés marocains depuis le 24 septembre.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4