Honor 8X, le smartphone qui a tout bon

Multinationale spécialisée dans la commercialisation de solutions informatiques et de produits grand public, Redington Morocco Ltd vient d´introduire sur le marché national Honor 8X, le smartphone à succès de l´enseigne chinoise Honor.

La filiale marocaine de Redington Gulf Ltd a lancé Honor 8X à destination de consommateurs en quête de différence. Bijou de technologie, Honor 8X affiche des dimensions conséquentes (Ecran Full view 6.5 pouces «Borderless») et des options avancées. Le smartphone voit les choses en grand avec son design digne d´un modèle haut de gamme, lignes élégantes et bordure fine : seulement 4.25mm de bordure inférieure pour un ratio écran/corps de 91%, l’écran occupe pratiquement toute la surface avant du smartphone.
Equipé du processeur octacore Kirin 710, l´appareil joue également la carte de l´excellence en terme de performances et d´autonomie (navigation fluide, ouverture rapide des applications, bonne optimisation logicielle, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, batterie haute capacité permettant à l´appareil de tenir jusqu’a 42h en communication).
Confortable et pratique à utiliser, Honor 8X s´impose comme un smartphone de gamme moyenne n´ayant rien à envier à ses ainés.
Ayant vu le jour en 2014, Honor est une filiale du géant Huawei. Forte d´une belle percée à l´international, l´entreprise a engrangé les bons points en tablant dès le début sur les composants relativement puissants de ses téléphones, une esthétique soignée et des prix attractifs. « Notre but, est de faire des appareils dont les caractéristiques sont celles des vaisseaux amiraux des autres marques, mais à un prix moins élevé “, résume Karim Galzim, le directeur de Redington Maroc.

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4