Homme abattu à Paris: deux témoins contestent la version officielle


Selon cette femme qui a assisté à la toute la scène, l’homme abattu hier par la police devant un commissariat du quartier la goutte d’or dans le XVIII ème arrondissement de Paris « n’était ni armé ni rien du tout. D’après elle. Les policiers lui ont crié « recule, recule, recule », ce qu’il aurait fait. « Il a reculé en levant les mains ». Puis il serait revenu vers les policiers qui auraient à ce moment là tiré trois fois. D’après elle, l’homme n’était pas armé.

Même son de cloche du côté de cet autre témoin qui lui aussi dit n’avoir vu ni arme, ni engin explosif et qui qui insiste également sur le fait n’est pas rentré dans le commissariat…

Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice a exposé hier mardi à Rabat les principales propositions de la réforme du Code
Sur Hautes Instructions Royales, les propositions de révision de la Moudawana ont été dévoilées hier 24 décembre à Rabat.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4