Hind Rhouam, Imane Erramli et Sophia Hso dans la campagne inspirante et féministe d’Adidas Maroc

La femme forte. La femme combative. La femme déterminée. Adidas Maroc vient de dévoiler la nouvelle vidéo de sa campagne « Here to create change » qui rend hommage aux femmes. A l’écran, trois instagrameuses, Hind Rhouam, Imane Erramli et Sophia Hso qui nous poussent à nous surpasser !

 

Dans sa campagne « Here to create change », Adidas Maroc rend hommage aux femmes, les incitant à ne surtout pas lâcher malgré les obstacles et les clichés. « C’est drôle de voir comment nous les femmes, nous sommes encore perçues comme des créatures vulnérables et fragiles, indique, sur son compte, la Instagrameuse Hind Rhouam qui a participé à ce clip signé Reda Lahmouid. Alors qu’en réalité, nous traversons des tas de moments difficiles où notre force et notre courage sont mis à rude épreuve (…) Nous avons la force de nous surpasser et de briser tous les schémas établis pour faire tout ce que nous voulonsCar nous n’avons pas peur de nous tromper ». Et d’appuyer : « Cette vidéo est dédiée à toutes les femmes, celles qui n’attendent pas des opportunités mais en créent elles-mêmes. » Au casting également, deux autres Instagrameuses : Sophia Hso et Imane Erramli qui a « toujours milité pour les droits et la liberté de la femme », comme elle le revendique sur son compte. « Vous êtes libres de mener la vie que vous voulez, vous êtes libres de devenir la femme que vous voulez ! Personne ne doit vous arrêter ! Vous êtes exceptionnelles, croyez- le ! » écrit-elle avec force. Ce combat est essentielle car, comme le dit l’une des jeunes femmes à la fin de la vidéo : « La fille qui viendra après moi ne se battra plus pour être la première. Elle se battra pour être la meilleure ! »

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4