Hillary Clinton fait sensation en tenue marocaine à la Mostra de Venise

Sur le tapis rouge, Hillary Clinton est apparue en tenue marocaine chic. L’ex-première dame et ancienne secrétaire d’Etat des Etats-Unis ne cache pas son admiration pour le style vestimentaire marocain qu’elle arbore en de multiples occasions.

Sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, l’ancienne First Lady a fait sensation dans un caftan bleu ciel joliment brodé, une tenue très chic qu’elle avait déjà porté en 2017 lors du mariage de Sophie Lasry, fille de l’homme d’affaires maroco-américain Marc Lasry.
L’ancienne secrétaire d’Etat américaine qui a assisté à la première mondiale du film «White Noise» du réalisateur américain Noah Baumbach, avec Dario Franceschini, un homme politique et un avocat italien, n’est pas venue pour un film en compétition mais plutôt pour les Dvf Awards, imaginés par Diane von Furstenberg en 2010, qui récompensent et soutiennent des femmes extraordinaires.

Après plus de quinze années d’engagement constant au service des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs familles, l’AMI
inDrive rend hommage aux conductrices partenaires le 8 mars à travers une célébration conviviale et familiale.
Dans “Voyage Voyage : les stars chantent au Maroc”, les grandes voix de la chanson francophone explorent le Royaume entre
Pour les derniers jours de Ramadan, direction Rabat, Marrakech et Al Hoceima pour des ftours d’exception. Servis à table ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc