Hicham Lasri, l’invité du rendez-vous littéraire francophone de l’Institut français de Rabat

L’Institut français de Rabat a convié un artiste hyperactif pour son quatrième rendez-vous littéraire francophone prévu ce jeudi 25 mars à 18h30 : le réalisateur, romancier et artiste, Hicham Lasri.

Il est bavard, passionnant et passionné. Le réalisateur et romancier Hicham Lasri est l’invité du quatrième rendez-vous littéraire francophone de l’Institut français de Rabat organisé ce jeudi 25 mars à 18h30. L’artiste conceptuel se prêtera ainsi au jeu des questions-réponses de l’actrice culturelle et fondatrice de la galerie et maison d’Editions Kulte, Yasmina Naji et reviendra, avec son franc-parler, sur son parcours. Hicham Lasri a publié trois romans graphiques dont « L’Improbable Fable de Lady Bobblehead, un bouquin de science-fantasy, deux pièces de théâtre, trois fictions et a réalisé plusieurs courts et longs métrages ainsi que le « post-cast malpoli sur l’art (de vivre) malpropre » baptisé « Culture Batata » dans lequel il endosse sa cape d’agent provocateur abordant, sans mâcher ses mots mais plutôt en y jouant, un tas de sujets de société. Rendez-vous à 18h30 pour suivre le live :

https://app.livestorm.co/institut-francais/rendez-vous-litteraire-francophone-hicham-lasri

Un replay sera également disponible après la rencontre

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4