Hatim Ammor : “Je suis très fier de mon répertoire en darija”

C’est la deuxième fois que Hatim Ammor se produit à Timitar. Cet artiste incontournable de la scène marocaine a enflammé la scène de Timitar en interprétant ses derniers succès pour le plus grand bonheur du public.

Connu depuis des années pour ses performances et ses diverses chansons de pop marocaine atteignant des millions de vues sur les réseaux sociaux et les plateformes musicales, Hatim Ammor poursuit sa carrière artistique avec beaucoup de rigueur et de persévérance. Le succès est à chaque fois au rendez-vous. L’artiste est l’une des stars du Festival Timitar Signes & Cultures organisé les 15 et 16 juillet à Agadir.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4