Glovo lance un service de livraison sans contact

Pour lutter contre la propagation du COVID-19 et assurer la sécurité de ses clients, la plateforme de commande en ligne Glovo adapte ses pratiques et lance la formule de livraison "Sans Contact".

La formule de livraison « Sans Contact » permet aux clients de réceptionner leurs commandes à l’endroit de leur choix, et cela dans le cadre d’un règlement par carte bancaire. Les clients peuvent également opter pour l’option « Sans Signature » qui s’applique désormais à toutes les livraisons.

Enfin, et en conformité avec les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les employés et collaborateurs de Glovo appliquent  toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités. Les Glovers sont équipés de gants, de masques et de gels antiseptiques, et les équipes sont sensibilisées au quotidien afin de respecter les distances de sécurité dans toutes leurs interactions.

Ces initiatives, qui contribuent à limiter les contacts directs entre les clients et les Glovers, garantissent une livraison plus sûre pour les deux parties. Glovo s’engage par ailleurs à continuer à livrer ses clients qui commandent des produits de première nécessité.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4