Gims, Douzi, Patrick Bruel, Manal, … au Concert pour la Tolérance le 12 novembre à Agadir

Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Concert pour la Tolérance retrouve son public, samedi 12 novembre 2022 sur la plage d’Agadir. A l’affiche, Patrick Bruel, Douzi, Gims, Claudio Capéo, Manal, Abi, Christophe Willem, Mentissa, Ridsa, Chimène Badi, …

Après deux années d’interruption dues à la crise sanitaire, le Concert pour la Tolérance est enfin de retour à Agadir. Créé en 2005, cette grande manifestation interculturelle s’est imposée au fil des éditions comme le rendez-vous musical incontournable célébrant la tolérance, l’ouverture et le vivre-ensemble. Produit par Electron Libre, en partenariat avec la ville d’Agadir, M6 et 2M, elle favorise également la rencontre entre des artistes marocains et français, ayant pour nombre d’entre eux une affinité particulière, familiale ou amicale, avec le Maroc et l’Afrique. 

Comme à chaque édition, le spectacle live commencera dès la tombée du jour sur la magnifique plage et la corniche d’Agadir. Ouvert à tous et entièrement gratuit, il devrait réunir jusqu’à 200.000 spectateurs. Sur scène, Patrick Bruel, Douzi, Gims, Claudio Capéo, Manal, Abi, Christophe Willem, Mentissa, Ridsa, Chimène Badi, et bien d’autres, qui offriront des performances uniques dans un esprit de partage. Le show télévisé sera tourné dans les conditions du direct grâce aux moyens techniques de 2M qui en assurera aussi prochainement la retransmission. Le Concert sera ensuite diffusé par les chaînes partenaires : sur M6, coproducteur de l’événement, mais aussi sur W9, disponible sur la TNT, le câble et le satellite et à travers le réseau international de TV5 Monde. 

L’événement est co-organisé par l’Association pour la Tolérance, basée à Agadir et regroupant les représentants des partenaires institutionnels marocains de la manifestation : Royal Air Maroc, Office National Marocain du Tourisme, Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa, SAPS Taghazout Bay, l’ensemble des hôteliers d’Agadir ainsi que de nombreux sponsors.

La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
Entretien avec Amina Lotfi, Présidente du bureau de Rabat de l’ADFM et membre du groupe de travail pour la promotion de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4