Gad Elmaleh et Jamel Debbouze aux commandes du « Saturday Night Live »

L’émission américaine « Saturday Night Live » arrive en France et sera diffusée le jeudi 5 janvier sur M6. Au programme : Gad El Maleh et Jamel Debbouze en direct de l’Elysée Montmartre.

Le célèbre comedy-show américain « Saturday Night Live » sera adapté en version française sur la chaîne M6. L’émission sera présentée par une guest star de taille : Gad Elmaleh. Le show proposera des parodies, des adaptations des sketchs américains et « un vrai débat des primaires, décisif pour la France » qui opposera, en direct de la salle parisienne de l’Elysée Montmartre, notre « chouchou » à Jamel Debbouze. Kev Adams, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret et l’acteur Vincent Desagnat figurent aussi au casting de ce premier numéro. Comme dans la version américaine, le présentateur qui participe aussi aux sketchs changera à chaque numéro. “Saturday Night Live”, ou encore SNL pour les intimes, qui commente la vie politique et culturelle américaine depuis 1975 sur la National Broadcasting Compagny (NBC), a lancé de nombreux comédiens notamment Eddy Murphy, Bill Murray, ou encore Ben Stiller. Pour sa version française, le SNL a été coécrit par d’anciens auteurs des « Guignols de l’info » et d’«Un gars, une fille ».

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4