Gad Elmaleh et Jamel Debbouze aux commandes du « Saturday Night Live »

L’émission américaine « Saturday Night Live » arrive en France et sera diffusée le jeudi 5 janvier sur M6. Au programme : Gad El Maleh et Jamel Debbouze en direct de l’Elysée Montmartre.

Le célèbre comedy-show américain « Saturday Night Live » sera adapté en version française sur la chaîne M6. L’émission sera présentée par une guest star de taille : Gad Elmaleh. Le show proposera des parodies, des adaptations des sketchs américains et « un vrai débat des primaires, décisif pour la France » qui opposera, en direct de la salle parisienne de l’Elysée Montmartre, notre « chouchou » à Jamel Debbouze. Kev Adams, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret et l’acteur Vincent Desagnat figurent aussi au casting de ce premier numéro. Comme dans la version américaine, le présentateur qui participe aussi aux sketchs changera à chaque numéro. « Saturday Night Live », ou encore SNL pour les intimes, qui commente la vie politique et culturelle américaine depuis 1975 sur la National Broadcasting Compagny (NBC), a lancé de nombreux comédiens notamment Eddy Murphy, Bill Murray, ou encore Ben Stiller. Pour sa version française, le SNL a été coécrit par d’anciens auteurs des « Guignols de l’info » et d’«Un gars, une fille ».

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4