Fez Summer, dernière collection de Barok, la babouche de luxe

 

 

La babouche Barok n’en finit pas de faire parler d’elle. Imaginée pendant le confinement de 2020 par Nabil Slaoui qui avait à cœur de redonner de l’espoir aux artisans de Fès, cette pièce emblématique a réussi à s’imposer en tant que marque de luxe. La première collection “Alflila”, designée par Hicham Lahlou, voit le jour en mai 2020. L’engouement est immédiat.

 

En moins de 18 mois, Barok est en effet devenue “la référence de la babouche haut de gamme. Elle est vendue à New York sur Broadway et est exposée comme un objet d’art contemporain dans un musée de Jérusalem”, explique fièrement Nabil Slaoui. Cette succes story s’explique par le positionnement de la marque, le choix de matières premières nobles et la confection selon un savoir-faire ancestral.


Installé à Fès depuis janvier 2022, Nabil Slaoui se consacre entièrement à la valorisation de L’artisanat tout en veillant à assurer les meilleures conditions de travail à ses artisans.

 

Outre la collection Alflila, Barok a donné le jour aux collections suivantes : Kouzin, Ethnik, Balaine et Marok. Toutes les collections se déclinent en deux modèles luxueux et raffinés. Fez Summer est la dernière née de Barok. Elle a été dévoilée le 1er Juillet.

[email protected]. 06.38.92.83.43. www.babouchebarok.ma

 

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4