Fez Summer, dernière collection de Barok, la babouche de luxe

 

 

La babouche Barok n’en finit pas de faire parler d’elle. Imaginée pendant le confinement de 2020 par Nabil Slaoui qui avait à cœur de redonner de l’espoir aux artisans de Fès, cette pièce emblématique a réussi à s’imposer en tant que marque de luxe. La première collection “Alflila”, designée par Hicham Lahlou, voit le jour en mai 2020. L’engouement est immédiat.

 

En moins de 18 mois, Barok est en effet devenue “la référence de la babouche haut de gamme. Elle est vendue à New York sur Broadway et est exposée comme un objet d’art contemporain dans un musée de Jérusalem”, explique fièrement Nabil Slaoui. Cette succes story s’explique par le positionnement de la marque, le choix de matières premières nobles et la confection selon un savoir-faire ancestral.


Installé à Fès depuis janvier 2022, Nabil Slaoui se consacre entièrement à la valorisation de L’artisanat tout en veillant à assurer les meilleures conditions de travail à ses artisans.

 

Outre la collection Alflila, Barok a donné le jour aux collections suivantes : Kouzin, Ethnik, Balaine et Marok. Toutes les collections se déclinent en deux modèles luxueux et raffinés. Fez Summer est la dernière née de Barok. Elle a été dévoilée le 1er Juillet.

[email protected]. 06.38.92.83.43. www.babouchebarok.ma

 

 

Ces créations olfactives empruntent à des pièces de mode iconiques toute leur aura stylistique pour habiller la peau d’un sillage
Les exportations de l'artisanat national ont atteint un record de 1,232 milliard de dirhams (MMDH) en 2025, a indiqué jeudi
Après plus de quinze années d’engagement constant au service des enfants atteints de paralysie cérébrale et de leurs familles, l’AMI
inDrive rend hommage aux conductrices partenaires le 8 mars à travers une célébration conviviale et familiale.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc