Fez Summer, dernière collection de Barok, la babouche de luxe

 

 

La babouche Barok n’en finit pas de faire parler d’elle. Imaginée pendant le confinement de 2020 par Nabil Slaoui qui avait à cœur de redonner de l’espoir aux artisans de Fès, cette pièce emblématique a réussi à s’imposer en tant que marque de luxe. La première collection “Alflila”, designée par Hicham Lahlou, voit le jour en mai 2020. L’engouement est immédiat.

 

En moins de 18 mois, Barok est en effet devenue “la référence de la babouche haut de gamme. Elle est vendue à New York sur Broadway et est exposée comme un objet d’art contemporain dans un musée de Jérusalem”, explique fièrement Nabil Slaoui. Cette succes story s’explique par le positionnement de la marque, le choix de matières premières nobles et la confection selon un savoir-faire ancestral.


Installé à Fès depuis janvier 2022, Nabil Slaoui se consacre entièrement à la valorisation de L’artisanat tout en veillant à assurer les meilleures conditions de travail à ses artisans.

 

Outre la collection Alflila, Barok a donné le jour aux collections suivantes : Kouzin, Ethnik, Balaine et Marok. Toutes les collections se déclinent en deux modèles luxueux et raffinés. Fez Summer est la dernière née de Barok. Elle a été dévoilée le 1er Juillet.

[email protected]. 06.38.92.83.43. www.babouchebarok.ma

 

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4