Festival du Rallye du Maroc : French Montana, Aya Nakamura, El Grande Toto, … en concert le 1er octobre à Agadir

En marge de l’événement sportif, le Rallye du Maroc se bonifie d’un festival haut en rythmes. En effet, ouvert au public, le Festival du Rallye du Maroc nous donne rendez-vous le 1er octobre à Agadir. Sur scène, French Montana, Aya Nakamura, El Grande Toto, Abdelfattah Grini, Dadju, Aminux, DJ Van, DJ Aymoune ou encore le rappeur Dada.

Après une édition 2021 placée sous le signe du retour, le rallye du Maroc se prépare à tenir, du 1er au 6 octobre, son édition 2022. En marge de cet évènement sportif majeur, les organisateurs annoncent un festival de musique avec deux concerts prévus à Agadir et Laâyoune. A l’affiche, des artistes nationaux et internationaux. Ouvert au public, le festival sera l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des personnalités de divers horizons tels que l’ancien joueur de la NBA Ronny Turiaf, le kick-boxeur Jamal Ben Saddik, le footballeur Thierry Henry ou encore l’acteur et humoriste Wahid Bouzidi.

Le 1er octobre, le show sera assuré par une belle brochette d’artistes à l’instar d’El Grande Toto, Abdelfattah Grini, Aya Nakamura, French Montana, Dadju, Aminux, DJ Van et DJ Aymoune, et du rappeur Dada. Ce rendez-vous musical qui durera plus de quatre heures sur la place Al Amal, fait la part belle à la musique marocaine et à la culture amazigh pour célébrer une scène artistique en effervescence. 

Lundi 3 octobre, c’est un concert festif que fera vibrer la ville de Laayoune, rendant ainsi hommage aux artistes locaux tels que Saida Charaf, Woz Kaly et la troupe Gnawa. 

Pour plus d’informations :

https://instagram.com/festivalrallyedumaroc 

https://www.facebook.com/Festivalrallyedumaroc

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4