Fairmont Taghazout Bay organise la journée mondiale du bien-être

La Journée mondiale du bien-être est organisée cette année sous le thème #ThinkMagenta, une initiative internationale dans le but d’encourager la pensée positive et à adopter des affirmations simples et efficaces pour changer son quotidien. Le Fairmont Taghazout Bay rejoint cette initiative et organise une journée sportive tout au long de la journée du 11 Juin 2022.

C’est une journée placée sous le signe du bien-être et de l’activité sportive que  le Fairmont Taghazout Bay organise le 11 Juin 2022, pour nous inciter à adopter un mode de vie sain et dynamique. Ce premier évènement 100% Wellness à Taghazout Bay démarre avec une activité à la plage, une marche pieds dans l’eau pour se reconnecter à la nature et se détendre. Une promenade à vélo tout au long de la baie de Taghazout sera organisée suivie d’une randonnée dans l’arrière-pays, une pause-café healthy et une séance de méditation.

Le Fairmont Taghazout Bay ouvre cette activité au public et invite les participants à découvrir le programme de la journée et s’inscrire à cet événement.

Lien d’inscription : https://bit.ly/3GrOdEk

Le programme :

L’évènement s’adresse au public Hommes et Femmes ainsi que les enfants, point de rencontre à la plage privée du Fairmont Taghazout Bay, mettant en avant une compilation de 5 façons simples qui encouragent la pensée positive, des recommandations qui peuvent changer le quotidien et créer la différence.

  1. S’inspirer de la journée mondiale du bien-être pour créer des habitudes simples au quotidien :
  • Marcher une heure par jour
  • Boire plus d’eau
  • Utiliser des bouteilles eco-friendly et éviter l’usage de bouteilles en plastique
  • Manger des aliments sains
  • Faire de bonnes actions
  • Organiser un dîner avec vos proches
  • Dormir suffisamment
  1. Utiliser les bons mots
  2. Simplifier la vie
  3. Etre ouvert à des expériences différentes
  4. Partager la pensée positive

 

 

 

 

 

 

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4