Extraits de Much Loved mis en ligne: la production du film s’insurge

La polémique autour du film «Much Loved» de Nabil Ayouch ne cesse d’enfler.

De longs extraits du film «Much Loved» de Nabil Ayouch circulent depuis quelques jours sur internet de manière clandestine attisant la tension et donnant une mauvaise image des actrices du film et son réalisateur. Ces extraits qui semblent avoir fuité de la production du film durent jusqu’à 3 heures, ce qui laisse comprendre qu’ils n’ont pas fait l’objet d’un traitement et du montage final du réalisateur.

A ce propos, la production du film s’est désolidarisée du contenu de ces extraits. «Nous tenons à préciser que ces séquences qui circulent actuellement de manière clandestine ne figurent pas dans « Much Loved » et représentent une forme de manipulation de l’opinion publique pour donner une image négative du film, de ses actrices et de son réalisateur», ont expliqué les producteurs dans un communique officiel publié vendredi 29 mai.

Selon la même source, «ces actes malveillants sont répréhensibles par la loi et nous avons décidé de porter plainte devant les tribunaux compétents».
Les producteurs de ce film interdit de sortie par le ministère de la communication, estiment que « ceux qui ont décidé de faire circuler ces images n’apaisent pas les tensions liées à la diffusion du film, bien au contraire ils cherchent à les attiser dans l’objectif de nuire et de continuer à entretenir la polémique. »

 

Le rappeur et producteur marocain 777YM a dévoilé récemment « Zidou », un single en collaboration avec le groupe Abidat
Le 25 octobre 2026, Casablanca accueillera la 17ᵉ édition de son marathon. Porté par le concept « Vibe Casa »,
La température moyenne mondiale a atteint un niveau record en août selon l’Organisation météorologique mondiale (OMM).
Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa et Sofitel Rabat Jardin des Roses invitent leurs hôtes à découvrir un nouveau chapitre