‘’Espressolab’’ révolutionne le marché des cafés avec le lancement des premiers Cafés Drive au Royaume

Chaine internationale de café dernière génération « Third wave coffee shop » et spécialisée dans la torréfaction et la vente au détail du café haut de gamme, Espressolab ne cesse de s’agrandir depuis l’ouverture de son premier shop inauguré en janvier 2021 à Urban Square- Normandie à Racine, l’un des quartiers les plus huppés de Casablanca.

La saga Espresslab se poursuit au Maroc. Ainsi, après le lancement de Taddart et Mnassra c’est un 3ème Café Drive qui est lancé à la nouvelle station totalement rénovée d’Afriquia-Oasis sise sur le grand boulevard d’El Jadida.
Cette ouverture (la 7ème au Maroc) incarne l’esprit pionnier de la marque Espressolab et son souci de répondre aux attentes de ses consommateurs en leur offrant, notamment les plus pressés, la possibilité de commander à partir de leurs véhicules ou de consommer sur place en profitant des espaces aménagés pour la marque à l’intérieur des stations partenaires.
Rappelons qu’Espressolab a été lancée en 2014, dans le but de fournir un café de spécialité 100% Arabica et à origine unique, différentes méthodes de brassage alternatifs ainsi que des sandwichs et bakery diversifiés « 100% Home Made ». Aujourd’hui, la chaîne compte plus de 470 collaborateurs, une centaine de Coffee Shops implantés dans plus de 14 pays, dont 7 au Maroc.

Le Salon du Cheval d’El Jadida a organisé cette année 2 soirées équestres les vendredi 4 et samedi 5 octobre
es funérailles de l’actrice marocaine Naima Lamcharki, qui s'est éteinte samedi à l'âge de 81 ans, ont eu lieu dimanche
Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, samedi au Parc d’expositions Mohammed VI, la finale de
La Galerie Shart accueille l’exposition "Analogies", une œuvre introspective de l’artiste plasticienne Fatime Zahra Morjani. Cette exposition aura lieu du
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4