“Emmène-moi au Maroc”, l’exposition de Sarah B. Harnafi

La photographe et illustratrice franco-marocaine Sarah B. Harnafi présente « Emmène-moi au Maroc », sa première exposition solo à Paris qui mêle photographie et peinture digitale. Le vernissage est prévu le 18 juin.

A partir du 18 juin, la photographe et illustratrice franco-marocaine Sarah B. Harnafi prend ses quartiers au restaurant marocain Cantine Gamila dans le 2ème arrondissement de Paris. Sur les murs, sa première exposition solo baptisée « Emmène-moi au Maroc ». « Entre nostalgie et désir de revenir, « Emmène-moi au Maroc » nous fait survoler des moments d’amour, de vie et de rêves puisés partout dans mon Maroc », confie l’artiste qui a monté cette exposition « pour raviver les souvenirs du royaume où je n’ai pas mis les pieds depuis deux ans maintenant. » Dans cette exposition, Sarah B. Harnafi mêle photographie et peinture digitale, confrontant ainsi « le réel via les moments de vérité figés par l’appareil, et le souvenir à travers la mémoire et le rêve qui donnent vie à ce que je porte en moi », développe-t-elle. « Emmène-moi au Maroc », une exposition à découvrir jusqu’au 18 août.

Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.