Les passagers qui pourront embarquer sur ces vols spéciaux doivent être des citoyens marocains, ou des ressortissants étrangers titulaires d’une carte de résidence marocaine, ou des ressortissants étrangers voyageant au Maroc pour affaires (titulaires d’un permis de l’ambassade du Maroc aux EAU) ou du personnel diplomatique en transit de Dubaï vers le Maroc.
Les clients d’Emirates entrant au Maroc doivent effectuer un test PCR (dans les 48 heures suivant le voyage) et un test sérologique pour Covid-19, avec des résultats imprimés à présenter à la demande à l’enregistrement et aux autorités locales à l’arrivée.
Les clients doivent également remplir le formulaire de passager pour la santé avant le départ sur le site http://www.onda.ma/en/I-am-passenger/Traveller-Guide/Public-health- passenger-form. Le formulaire doit être imprimé et présenté à l’arrivée.
Les étrangers qui n’ont pas besoin de visa pour le Maroc peuvent également être acceptés s’ils fournissent une confirmation de réservation d’hôtel.