Elon Musk concrétise le rachat de Twitter

Moins de deux semaines après avoir exprimé son souhait de racheter la plateforme Twitter, Elon Musk, l’homme le plus riche de la planète en devient propriétaire.

Le patron de Tesla et de SpaceX, ​Elon Musk, dont la fortune est estimée à 269 milliards de dollars par Forbes, a passé un accord définitif avec le conseil d’administration de Twitter pour racheter le réseau social au prix de 54,20 dollars par action, et en faire une entreprise privée, non cotée en Bourse.

L’homme le plus riche au monde devient le propriétaire de la plateforme Twitter qu’il avait annoncé convoiter il y a moins de deux semaines, et malgré l’opposition initiale affichée par le conseil. “La liberté d’expression est le socle d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter est la place publique numérique où les sujets vitaux pour le futur de l’humanité sont débattus”, a déclaré Elon Musk, cité dans le communiqué de Twitter.

Le milliardaire souhaite donc adopter une approche plus souple en matière de modération, considérant notamment que le bannissement permanent d’internautes ayant enfreint les règles d’utilisation de Twitter n’est pas la solution.

Le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) a reçu le label « Musée du Maroc ».
Faciliter l’accès aux financements pour celles et ceux qui agissent pour le changement : telle est l’ambition de Feryal El
Après un mois de jeûne marqué par des changements importants dans les habitudes alimentaires, la reprise d’un rythme normal peut
Une rencontre interactive consacrée à l’autonomisation économique des femmes a été organisée, lundi, à la plateforme des jeunes Lissasfa à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc