Elon Musk concrétise le rachat de Twitter

Moins de deux semaines après avoir exprimé son souhait de racheter la plateforme Twitter, Elon Musk, l’homme le plus riche de la planète en devient propriétaire.

Le patron de Tesla et de SpaceX, ​Elon Musk, dont la fortune est estimée à 269 milliards de dollars par Forbes, a passé un accord définitif avec le conseil d’administration de Twitter pour racheter le réseau social au prix de 54,20 dollars par action, et en faire une entreprise privée, non cotée en Bourse.

L’homme le plus riche au monde devient le propriétaire de la plateforme Twitter qu’il avait annoncé convoiter il y a moins de deux semaines, et malgré l’opposition initiale affichée par le conseil. “La liberté d’expression est le socle d’une démocratie qui fonctionne, et Twitter est la place publique numérique où les sujets vitaux pour le futur de l’humanité sont débattus”, a déclaré Elon Musk, cité dans le communiqué de Twitter.

Le milliardaire souhaite donc adopter une approche plus souple en matière de modération, considérant notamment que le bannissement permanent d’internautes ayant enfreint les règles d’utilisation de Twitter n’est pas la solution.

Longtemps réservée au poignet, la montre change de terrain de jeu et s’invite à la cheville. Une façon audacieuse et
Pour accompagner les matchs des Lions de l’Atlas sans alcool, les mocktails misent sur la fraîcheur, la couleur et la
La Fondation Zakoura a organisé, le 11 juin à la Faculté des Sciences de l’Éducation de Rabat, la cérémonie de
Longtemps réduites à l’étiquette de « femmes de footballeurs », les WAGs ont su renverser les clichés pour devenir de