Elle crée des œuvres d’art avec les cheveux de sa fille

Une maman australienne réalise des coiffures extraordinaires à sa petite fille.

En voyant les magnifiques coiffure de cette charmante petite fille, la question qui nous vient à l’esprit est : comment une fillette peut-elle rester chaque jour aussi longtemps en place pour se faire coiffer ? La maman, Shelley Gifford, a la réponse : sa fille Grace a l’habitude. « C’est son moment calme du matin avant d’aller à l’école », a-t-elle expliqué au Daily Mail australien. Car cette maman australienne est totalement obsédée par les cheveux. Une passion. Tous les matins avant l’école, elle crée de véritables œuvres d’art capillaires en moins de 20 minutes avec la chevelure de sa fille. Shelley explique avoir toujours aimé tresser les cheveux. Mais c’est en découvrant la communauté « tressage » sur Internet qu’elle est réellement devenue virtuose. Aujourd’hui, elle passe des heures à chercher de nouveaux modèles sur Pinterest ou Instagram, en s’inspirant des pages d’autres mordues de la coiffure ou de professionnels. Son compte Instagram, Pretty Little Braids, sur lequel elle poste ses œuvres, est suivi par plus de 100 000 fans qui guettent les nouveautés du jour. Et les réalisations qui raflent tous les suffrages sont celles en forme de cœurs.

Les beaux jours arrivent. Les senteurs florales aussi. Voici notre sélection de parfums à avoir absolument pour le printemps.
La ville verte de Bouskoura dispose désormais de son premier complexe cinématographique de type “Ciné Boutique”.
Le mythique groupe Nass Al-Ghiwane participera à la 20e édition du Festival International des Nomades, prévu du 10 au 13
La BERD accorde un prêt de plus de 23 millions d’euros à Finéa pour renforcer le financement des TPME marocaines,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4