Éliminatoires Mondial féminin U17 (match aller) : Ghana-Maroc 2-0

L’équipe nationale marocaine féminine de football (U17) a affronté son homologue ghanéenne pour le dernier tour des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde 2022. La sélection nationale s’est inclinée 2 à 0 en match aller.

La Sélection Nationale Marocaine féminine U17 s’est inclinée face à son homologue ghanéenne sur le score de 2 buts à 0, vendredi 20 mai 2022 à Accra, capitale du Ghana en match aller du 4ème tour des éliminatoires de la Coupe du Monde de la catégorie. Le match retour est attendu le samedi 4 juin 2022 au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat à 20h00.

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4