Eclaircir vos cheveux, c’est tout naturel !

Vous l'avez attendu tout l'année. Vous savez ? L'été, ses plages dorées, votre teint halé et les reflets dans vos cheveux... Voici quelques recettes pour accompagner ce bronzage capillaire sans dégâts.

La camomille

Si vous avez déjà une base châtain clair, c’est mieux ! Souvent utilisée dans les soins couleurs pour les blondes, elle rehausse la couleur pour un rendu éclatant. Faites infuser 1 à 3 sachets de camomille dans de l’eau bouillante et laissez refroidir. Cette eau vous servira de lotion de rinçage après avoir appliqué votre shampooing ou après-shampooing. Laissez votre crinière à l’air libre ou encore mieux… au soleil !

A effectuer une fois tous les 10 jours pour ne pas agresser vos cheveux

La cannelle

Cette épice qui sent bon est un véritable effet soleil. Elle contient un péroxyde naturel utile pour créer de jolis reflets roux ou dorés ! Pour l’appliquer, mélangez la cannelle à votre après-shampooing et laissez poser toute la nuit. Sunny !

Le citron

Qui dit éclaircissant dit citron. En complément dans un masque, en lotion de rincage ou encore en spray sur les cheveux, il donne de jolis reflets dorés. Ca tombe bien, puisque le gold est très tendance cette année ! Pour éviter l’effet désséchant, n’hésitez pas à nourrir vos cheveux avec un soin. Et vous pourrez dire que vous êtes allée au surf cet été…

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4