Disty Technologies offre une salle multimédia aux enfants de l’Association Casablanca Renaissance

Disty Technologies, acteur majeur de la distribution IT au Maroc, soutient l’Association Casablanca Renaissance, à but non lucratif, qui vient en aide aux enfants les plus défavorisés du monde rural, en équipant sa structure socio-pédagogique le Joyau Alia 2 d’une salle multimédia de 30 ordinateurs, 1 vidéoprojecteur et 1 Caméra pour visioconférence.

Younes El Himdy PDG de Disty Technologies a procédé à la remise de ce don aux enfants le 19 avril 2022 au siège de l’Association située à Had Soualem. A cette occasion M. El Himdy a déclaré : « C’est avec beaucoup d’humilité que Disty Technologies fait don de ces équipements technologiques aux enfants de l’Association Casablanca Renaissance. C’est pour nous une manière de participer à la digitalisation et à la connectivité des enfants qui en ont le plus besoin et de leur permettre une plus grande ouverture sur le monde. »
Pour sa part Mme Amal Lebbar Présidente Fondatrice de l’Association a déclaré : « au nom des membres de l’Association, je remercie très vivement M. El Himdy PDG de Disty Technologies pour sa générosité et son implication dans le bien être des enfants, ces équipements technologiques permettront à nos enfants d’améliorer leurs compétences et contribueront à favoriser leur épanouissement. Je remercie également le personnel encadrant pour leur dévouement dans le travail quotidien accompli. »

Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4