Distribution des dons : voici ce qui a été décidé

Toutes les mesures sont prises pour éviter la propagation du coronavirus. Parmi celles-ci, la distribution de dons en nature qui sera encadrée par les autorités compétentes.

L’état d’urgence sanitaire a été aussi l’occasion pour démontrer la formidable solidarité et la générosité des Marocains. Beaucoup de nos citoyens ont proposé via les réseaux sociaux leurs aides et contributions pour soulager les familles dans le besoin. Mais cette distribution de dons en nature aux couches les plus défavorisées de la société n’est pas sans risque, et dans ce sens le ministère de l’Intérieur a donné des instructions fermes aux walis et gouverneurs qui devront veiller sur ces opérations.

Les bienfaiteurs sont ainsi appelés à prendre attache avec les walis et gouverneurs de leurs villes et régions respectives et de coordonner avec ces derniers pour les modalités souhaitées de distribution de ces aides. La priorité étant donnée aux familles les plus nécessiteuses et celles touchées de plein fouet par les répercussion économiques dues au coronavirus.
Dans ce même contexte, la Fondation Mohammed V pour la solidarité a précisé dans un communiqué que toute personne ou entité souhaitant faire un don en nature devrait prendre attache avec les ministères de l’intérieur et de la santé.

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc