Distribution des dons : voici ce qui a été décidé

Toutes les mesures sont prises pour éviter la propagation du coronavirus. Parmi celles-ci, la distribution de dons en nature qui sera encadrée par les autorités compétentes.

L’état d’urgence sanitaire a été aussi l’occasion pour démontrer la formidable solidarité et la générosité des Marocains. Beaucoup de nos citoyens ont proposé via les réseaux sociaux leurs aides et contributions pour soulager les familles dans le besoin. Mais cette distribution de dons en nature aux couches les plus défavorisées de la société n’est pas sans risque, et dans ce sens le ministère de l’Intérieur a donné des instructions fermes aux walis et gouverneurs qui devront veiller sur ces opérations.

Les bienfaiteurs sont ainsi appelés à prendre attache avec les walis et gouverneurs de leurs villes et régions respectives et de coordonner avec ces derniers pour les modalités souhaitées de distribution de ces aides. La priorité étant donnée aux familles les plus nécessiteuses et celles touchées de plein fouet par les répercussion économiques dues au coronavirus.
Dans ce même contexte, la Fondation Mohammed V pour la solidarité a précisé dans un communiqué que toute personne ou entité souhaitant faire un don en nature devrait prendre attache avec les ministères de l’intérieur et de la santé.

 

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4