« Deux Mensonges et Une Vérité », à l’affiche de la 9ème édition des Théâtrales

Après « La Perruche » avec Arié Elmaleh et Barbara Schulz jouée à guichets fermés fin janvier, une nouvelle pièce à succès est programmée pour la 9ème édition des Théâtrales. Son nom ? « Deux Mensonges et Une Vérité ». Sur les planches du Megarama Casablanca, le mardi 26 février, Lionnel Astier, Raphaëline Goupilleau ou encore Frédéric Bouraly.

 Pour la 9ème édition des Théâtrales, c’est une comédie nommée aux Molières 2018 qui est prévue, à savoir « Deux Mensonges et Une Vérité ». La pièce écrite par Sébastien Blanc et Nicolas Poiret et mise en scène par Jean-Luc Moreau est à mourir de rire. En effet, pour leur 27ème anniversaire de mariage, Philippe, joué par Lionnel Astier, s’étonne que Catherine, interprétée par Raphaëline Goupilleau, refuse d’admettre qu’au bout de tant d’années, ils ont la chance immense de ne plus pouvoir se surprendre. Pour lui prouver qu’il a raison, il lui propose un jeu. La règle est simple : chacun doit donner trois anecdotes le concernant, contenant deux mensonges et une vérité. Si Catherine trouve tout de suite la vérité de Philippe, lui, va vivre un enfer en essayant de découvrir celle de Catherine… Et ce n’est pas l’aide d’Edouard, joué par Frédéric Bouraly, son meilleur ami un peu gaffeur, qui va lui faciliter la tâche ! Sur scène également, Philippe Maymat (Marc), Esther Moreau (Justine) et Julien Kirsche (Samuel) qui (re)donne le sourire. Bref, une soirée pleine d’humour en perspective.

« Deux Mensonges et Une Vérité », Megarama Casablanca, mardi 26 février à 21H00 

L’importance de la place des femmes dans l’IA a été au cœur d’un panel organisé, le 04 juin, lors du
À l'occasion de la promotion de son film Challengers de Luca Guadagnino, Zendaya enchaîne les looks mémorables.
Zéro stress, une vaste palette de prestataires et des idées “tendances” à portée de main! C’est la formule magique proposée
Le parfum que vous allez porter le jour de votre mariage restera inoubliable puisqu’il sera associé pour toujours à ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4