Des Digital Women marocaines mises en avant dans le Womenpreneur Tour Film

Le documentaire Womenpreneur Tour Film est en ligne. Derrière et devant la caméra, la Marocaine Sana Afouaiz, fondatrice de Womenpreneur Initiative, qui a voulu donner de la visibilité aux entrepreneuses 2.0 au Maroc, en Tunisie et en Jordanie.

L’autonomie, l’empowerment et le leadership féminin pour lutter contre le patriarcat passent inévitablement par le numérique. Sana Afouaiz, fondatrice de Womenpreneur Initiative qui se bat pour promouvoir l’impact positif des femmes dans l’écosystème, l’a bien compris. Aujourd’hui, elle présente son documentaire Womenpreneur Tour Film dans lequel elle donne la parole à des femmes dans le domaine de la Tech au Maroc, en Tunisie et en Jordanie. Un film à découvrir depuis le 31 mars sur YouTube. Son objectif ? Inspirer les jeunes filles afin de promouvoir la place de la femme dans ce secteur, et ainsi, dans l’économie. En effet, leur créativité et leur capacité d’innovation sont tout bonnement source de progrès économique et social. 

L’intégralité du documentaire :

L’importance de la place des femmes dans l’IA a été au cœur d’un panel organisé, le 04 juin, lors du
À l'occasion de la promotion de son film Challengers de Luca Guadagnino, Zendaya enchaîne les looks mémorables.
Zéro stress, une vaste palette de prestataires et des idées “tendances” à portée de main! C’est la formule magique proposée
Le parfum que vous allez porter le jour de votre mariage restera inoubliable puisqu’il sera associé pour toujours à ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4