Des Digital Women marocaines mises en avant dans le Womenpreneur Tour Film

Le documentaire Womenpreneur Tour Film est en ligne. Derrière et devant la caméra, la Marocaine Sana Afouaiz, fondatrice de Womenpreneur Initiative, qui a voulu donner de la visibilité aux entrepreneuses 2.0 au Maroc, en Tunisie et en Jordanie.

L’autonomie, l’empowerment et le leadership féminin pour lutter contre le patriarcat passent inévitablement par le numérique. Sana Afouaiz, fondatrice de Womenpreneur Initiative qui se bat pour promouvoir l’impact positif des femmes dans l’écosystème, l’a bien compris. Aujourd’hui, elle présente son documentaire Womenpreneur Tour Film dans lequel elle donne la parole à des femmes dans le domaine de la Tech au Maroc, en Tunisie et en Jordanie. Un film à découvrir depuis le 31 mars sur YouTube. Son objectif ? Inspirer les jeunes filles afin de promouvoir la place de la femme dans ce secteur, et ainsi, dans l’économie. En effet, leur créativité et leur capacité d’innovation sont tout bonnement source de progrès économique et social. 

L’intégralité du documentaire :

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4