“Derbna F9elbna”, l’initiative citoyenne de l’arrondissement Communal de Sidi Belyout soutenue par Sprite

Sprite soutient l’opération Derbna F9elbna organisée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout au profit des jeunes du mythique quartier Derb Taliane à Casablanca.

La célèbre boisson de The Coca-Cola Company, s’associe à l’opération « Derbna F9elbna » lancée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout. L’objectif de cette initiative, qui est entièrement destinée aux jeunes de l’emblématique quartier casablancais «Derb Taliane», est de réhabiliter un espace ouvert au sein du quartier et d’y rénover différentes infrastructures de sport et loisirs dédiées aux jeunes.

“Nous sommes heureux de lancer cette opération en partenariat avec Sprite au sein du mythique quartier de Derb Taliane où, malheureusement, les infrastructures destinées aux jeunes font cruellement défaut”, a déclaré Kenza Chraibi – Présidente de l’arrondissement Communal de Sidi Belyout. Pour sa part, Btissam Lrhenane, Directrice Marketing Sprite, a rappelé qu’“en prenant part à l’initiative Derbna F9elbna lancée par l’arrondissement Communal de Sidi Belyout, Sprite démontre une nouvelle fois son engagement en faveur des jeunes”.

Sprite se chargera ainsi du financement des travaux de mise en place des infrastructures de détente, de sport et de loisirs à Derb Taliane. La marque mobilisera également ses équipes pour une journée entière de recyclage qui sera organisée avec les jeunes de ce quartier. Cette journée se tiendra dans le sillage de l’initiative globale « World Without Waste » lancée par The Coca-Cola Company. À souligner que Sprite, est une marque qui parle aux jeunes et les fait parler.

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4