Démarrage réussi de la campagne nationale de vaccination à Casablanca (photos)

La campagne nationale de vaccination contre la Covid-19 lancée jeudi 28 janvier s’est poursuivie ce vendredi. Reportage à Casablanca dans 3 centres de vaccination.

La première phase de la campagne de vaccination ciblant les professionnels de santé, les autorités locales, les forces de l’ordre, les enseignants et les personnes âgées de plus de 75 ans a démarré sur des chapeaux de roues un peu partout dans les centres de santé à travers le pays. À Casablanca, les premières doses du vaccin contre le coronavirus ont été administrées, jeudi soir au profit d’un groupe de cadres de santé. Ce vendredi, l’opération de vaccination a concerné quelques centres, dont les centre de Ben M’sik, la Wilaya de la sûreté nationale de Casablanca ainsi que l’hôpital Soufi de Casablanca. Se déroulant dans une ambiance sereine, l’opération de vaccination se poursuit selon un circuit bien maîtrisé.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4