DeFacto se prépare au retour à l’école

Avec sa collection « Back to School », la marque de mode mondiale DeFacto ajoutera une touche cool et fashion aux styles scolaires de tous les élèves qui suivent les tendances, aiment faire la différence avec leur style et se démarquer par leur attitude libre.

DeFacto ouvre la rentrée avec des modèles pour tous les budgets et tous les styles avec une large gamme de produits pour les enfants et les jeunes qui souhaitent se démarquer par leur style, . Tous les enfants et adolescents qui établissent leur propre style préparent leurs placards pour la rentrée prochaine avec DeFacto. Bombers, chemises, pulls en maille, ensembles sweat-shirts, pantalons de jogging et trenchs se distinguent dans la collection, qui comprend des pièces classiques ainsi que des modèles reflétant toutes les tendances de la saison.

La nouvelle collection est en ligne (https://www.defacto.com) et les magasins DeFacto pour des achats scolaires qui capturent les tendances de la saison.

 

Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde a donné hier le coup d’envoi de sa 26ᵉ édition. Trois jours durant,
Du 12 au 14 juin 2025, la ville du détroit a accueilli Tanger Fashion Week. L'occasion pour la rédaction de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4