DeFacto se prépare au retour à l’école

Avec sa collection « Back to School », la marque de mode mondiale DeFacto ajoutera une touche cool et fashion aux styles scolaires de tous les élèves qui suivent les tendances, aiment faire la différence avec leur style et se démarquer par leur attitude libre.

DeFacto ouvre la rentrée avec des modèles pour tous les budgets et tous les styles avec une large gamme de produits pour les enfants et les jeunes qui souhaitent se démarquer par leur style, . Tous les enfants et adolescents qui établissent leur propre style préparent leurs placards pour la rentrée prochaine avec DeFacto. Bombers, chemises, pulls en maille, ensembles sweat-shirts, pantalons de jogging et trenchs se distinguent dans la collection, qui comprend des pièces classiques ainsi que des modèles reflétant toutes les tendances de la saison.

La nouvelle collection est en ligne (https://www.defacto.com) et les magasins DeFacto pour des achats scolaires qui capturent les tendances de la saison.

 

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4