DeFacto se prépare au retour à l’école

Avec sa collection « Back to School », la marque de mode mondiale DeFacto ajoutera une touche cool et fashion aux styles scolaires de tous les élèves qui suivent les tendances, aiment faire la différence avec leur style et se démarquer par leur attitude libre.

DeFacto ouvre la rentrée avec des modèles pour tous les budgets et tous les styles avec une large gamme de produits pour les enfants et les jeunes qui souhaitent se démarquer par leur style, . Tous les enfants et adolescents qui établissent leur propre style préparent leurs placards pour la rentrée prochaine avec DeFacto. Bombers, chemises, pulls en maille, ensembles sweat-shirts, pantalons de jogging et trenchs se distinguent dans la collection, qui comprend des pièces classiques ainsi que des modèles reflétant toutes les tendances de la saison.

La nouvelle collection est en ligne (https://www.defacto.com) et les magasins DeFacto pour des achats scolaires qui capturent les tendances de la saison.

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4