Deepika Padukone nouvelle ambassadrice Cartier

Cartier vient de dévoiler le nom de sa nouvelle ambassadrice. Il s’agit de l'actrice et productrice indienne Deepika Padukone.

Véritable représentante de la rencontre des contraires qui définissent si profondément l’esprit Cartier, Padukone est une voix à résonance mondiale, toujours fidèle à ses racines, équilibrant constamment entre modernité et tradition. La superstar indienne qui s’investit dans le domaine caritatif a créé la Fondation Live, Love, Laugh, qui œuvre sans relâche en faveur de la sensibilisation à la santé mentale en Inde et à lever les tabous et la honte qui entourent cette maladie dans son pays.

« C’est un honneur absolu de rejoindre la famille Cartier », a commenté Padukone lors de cette annonce, « et j’ai hâte de faire équipe avec une maison connue pour son intemporalité et son iconicité ».

La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4