Décès du journaliste Khaled Jamaï

Ancien patron du journal L’opinion, le journaliste Khaled Jamaï est décédé, ce mardi 01 juin 2021, des suites d’une longue maladie.

Doyen de la presse marocaine, célèbre pour son franc parler, ses coups de gueules légendaires et ses opinions tranchées, Khaled Jamaï a marqué de son empreinte le paysage médiatique national et a été un mentor pour un grand nombre de journalistes. Le défunt, militant des droits de l’Homme, a aussi collaboré à de nombreux ouvrages.
Né en 1944, Khaled Jamaï avait intégré l’Opinion en tant que journaliste, après un bref passage au sein du Ministère de la Culture. Il a également collaboré à d’autres supports, comme La Vie Économique.

Le défunt sera inhumé cet après-midi après la prière d’Al Asr au cimetière Al Ghofrane à Casablanca.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

 

Un lot de Babybio Optima 1 rappelé en France a été identifié au Maroc et immédiatement consigné par l’ONSSA.
Après avoir marqué les tendances de la saison hiver 2025, le rouge fait son come-back dans les collections printanières et
C’est une approche innovante qui repense le vieillissement, la symétrie et l’éclat de manière naturelle et mesurable que vient d’introduire
Marrakech accueillera du 11 au 13 février la 6ᵉ Conférence mondiale sur l’élimination du travail des enfants, réunissant des acteurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4