David Lucas, le coiffeur des stars, apporte ses talents créatifs à Casablanca (photos)

Du soin à la couleur, de la coupe aux célèbres mises en lumière, plus besoin de rallier Paris pour bénéficier du savoir-faire de l’illustre visagiste coloriste français David Lucas. Toutes ces techniques et l’expertise du célèbre coiffeur sont désormais disponibles au centre Esthécare expert de Casablanca et l’institut Atelier 9 à Rabat.

Le célèbre coiffeur a fait hier le déplacement au centre Esthécare expert de Casablanca pour aller à la rencontre de la clientèle, mais aussi pour voir les équipes de coloristes et de coiffeurs formées par ses soins à l’œuvre.

Au menu, la maîtrise totale de techniques de coiffure parfaitement abouties : coupes femme et homme, brushings, coiffures mariée ou évènements, coloration végétale, balayage, double balayage et autres soins personnalisés maniés avec minutie pour magnifier toutes les chevelures. Côté coloration, les formulations sont 100% végétales et les pratiques d’une précision infaillible pour alléger un châtain trop uniforme, réveiller un blond terne ou simplement offrir aux brunes le plus beau des reflets. Quant aux célèbres “lightings”, grande spécialité de David Lucas, ils éclairent la chevelure du blond glacé au plus tendre des dorés par un judicieux mélange de nuances. À la clé : un résultat très longue tenue, se conjuguant à une qualité optimale de la fibre capillaire.

Cette maestria technique et créative est désormais proposée dans le centre Esthécare expert de Casablanca et à l’institut Atelier 9 de Rabat, à travers une équipe spécialement dédiée.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4