« Dates-concours.ma », la nouvelle plateforme pour les bacheliers

YM Africa, la société spécialisée dans la conception de plateformes digitales pour la formation de l’employabilité des jeunes de 15 à 25 ans, vient de lancer sa nouvelle plateforme en ligne Dates-concours.ma.

Destinée aux futurs bacheliers, étudiants de l’enseignement supérieur et parents d’élèves, la plateforme Dates-concours.ma propose un concentré d’information sur les écoles et universités marocaines.
Les utilisateurs peuvent également échanger avec des conseillers en orientation via différents canaux de communication : Facebook Messenger, Whatsapp ou communication téléphonique.
Le contenu de cette plateforme est proposé en 3 grandes rubriques : L’annuaire des écoles et universités privées, l’annuaire des écoles et universités publiques  ainsi que les articles et conseils sur le choix de son école/université.
La plateforme Dates-concours.ma référence plus de 30 articles et conseils, ainsi que plus de 40 écoles et universités privées et plus de 70 écoles et universités publiques.

Abir et-Tazy (Stagiaire)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4