Crêpage de chignon entre l’acteur Samuel Lee Jackson et Donald Trump

Le milliardaire américain Donald Trump s’en est pris mercredi sur Twitter à Samuel Lee Jackson pour sa nullité supposée au golf, après que l’acteur s’est amusé à accuser le candidat à la Maison Blanche de tricher au même sport.

Dans une interview accordée au magazine Rhapsody, Samuel Lee Jackson raconte que l’un des clubs de golf de Donald Trump, lequel possède de nombreux parcours de gold dans plusieurs pays, lui a réclamé des frais d’adhésion alors qu’il n’y avait pas mis les pieds depuis « quatre ou cinq ans ». L’acteur ne s’arrête pas là et tacle le candidat aux présidentielles  en assurant qu’il jouait bien mieux au golf que lui. « Je ne triche pas », a-t-il dit au magazine.

Une accusation qui n’a pas été du goût de l’homme d’affaires qui s’est empressé de rétorquer mardi sur twitter: « Je ne connais pas Samuel Lee Jackson, à ma connaissance je n’ai pas joué avec lui au golf et je pense qu’il fait trop de publicités à la télévision –ennuyeux. Pas fan ».

Sans plus attendre, l’acteur en a rajouté une couche le soir-même dans l’émission « Late Night With Seth Meyers » sur NBC. Il a répété qu’il avait bien joué au golf avec Donald Trump, notamment en compagnie de l’acteur Anthony Anderson… qui a confirmé sur Twitter… et de Bill Clinton, « qui pourra aussi vérifier que Donald Trump me connaît ».

Rebelote, Donald Trump a répondu, le même jour, à nouveau sur twitter : « Je ne triche pas au golf mais Samuel Lee Jackson triche –avec son jeu, il n’a pas le choix. Et arrête de faire des pubs! », a-t-il écrit. Et, dans un deuxième tweet: « je n’aime pas le swing de Samuel Lee Jackson au golf. Pas athlétique ». Na !

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4