Création d’une maison de l’artisane à Fqih Ben Salah

Une Maison de l’artisane va être bâtie dans la commune de Souk Sebt Ouled Nemma à Fqih Ben Saleh. L’objectif ? Mettre en valeur le savoir-faire des artisanes tout en leur donnant accès à des formations.

Lors de son assemblée générale extraordinaire, la Chambre de l’Artisanat de Béni Mellal-Khénifra a approuvé un projet d’amendement portant création de la Maison de l’artisane dans la commune de Souk Sebt Ouled Nemma à Fqih Ben Saleh. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un accord de partenariat entre la Chambre de l’Artisanat, le Conseil communal de Souk Sebt et la préfecture de Fqih Ben Salah avec une contribution de la Chambre d’Artisanat. Avec un coût global de 1,5 million de dirhams, ce projet vise à contribuer à l’organisation de la profession, notamment des femmes artisanes, en mettant en valeur leur savoir-faire au niveau de la commune de Souk Sebt et en leur donnant accès à des formations.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4