Covid-19 : le ministère de la santé recommande le port du masque

Devant l’augmentation des cas de contamination au Covid-19, le ministère de la santé recommande à nouveau le port du masque.

Les cas de contamination au Covid-19 sont en augmentation ces dernières semaines. Le Maroc a d’ailleurs enregistré mercredi près de 1000 nouvelles contaminations. La propagation du virus est désormais passée du niveau “vert faible” au niveau “orange intermédiaire”, notamment dans les grandes villes. Cette hausse des cas positifs a incité le ministère de la santé à recommander vivement le port du masque, surtout dans les lieux fermés. Le ministère rappelle également aux personnes ayant contracté le virus de porter le masque et de cesser toute activité professionnelle et sociale.

 

 

Peu de scandales éclatent et pourtant… Le harcèlement dans le sport existe bel et bien : intimidations, pression morale, comportements
Abus sexuels, violences physiques, psychologiques et économiques, …Les femmes en situation de handicap ne sont pas épargnées. Au contraire. Elles
La loi n° 103-13, entrée en vigueur en 2018, marque une avancée majeure dans la protection des femmes contre la
Les violences faites aux femmes sont une réalité inquiétante touchant des milliers de femmes chaque année, malgré les efforts législatifs.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4