Covid-19: Fermeture des plages de la province de Fahs-Anjra dans la région Tanger-Tétouan

Les fermetures des plages s’enchaînent en raison de la hausse du nombre de cas de contaminations dans tout le pays. Après les plages de Skhirat, Temara, Bouznika, Dar Bouazza, etc., les autorités ont décidé de fermer des plages relevant de la province de Fahs-Anjra, dans la région de Tanger-Tétouan.

La décision de fermeture des plages relevant du territoire de la province de Fahs-Anjra, dans la région de Tanger-Tétouan prise par les autorités locales, est entrée en vigueur ce mercredi dans le cadre du renforcement des mesures préventives visant à endiguer la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19). Une décision qualifiée de « judicieuse » et « compréhensible » par le directeur des services de la commune de Ksar El Majaz (province de Fahs-Anjra), Ahmed Sounni, dans le sens où elle vise à préserver la santé des citoyens, précisant au passage que les activités commerciales au niveau de la corniche de Ksar El Majaz ne sont en aucun cas concernées par cette décision, et se poursuivent ainsi de manière normale. Au même moment, l’association Assahel pour le développement et la culture en a profité pour entamer une campagne de propreté au niveau de la plage Dalia, concernée également par la décision, tout en sensibilisant les habitants quant à l’importance de respecter cette décision qui intervient dans l’intérêt de tous. 

(Avec Map)

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc