Coupe du Monde 2022 : Manal Benchlikha et Nora Fatehi chantent l’hymne officiel

Plus de 3 millions de vues en moins de 2 jours pour “Light the sky”, l’un des hymnes officiels de la Coupe du monde 2022, signé par le producteur international RedOne. Un casting 100% féminin porte cet hymne, en l’occurrence les Marocaines Manal Benchlikha, Nora Fatehi, la Yéménite Balkyss Fethi et la chanteuse irakienne Rahma Riad.

Réunissant les deux artistes marocaines Manal Benchlikha et Nora Fatehi, “Light the sky”, un des hymnes officiels de la Coupe du monde 2022 a atteint plus de 3 millions de vues sur la plateforme Youtube, en seulement deux jours.

Signé RedOne, “Light the sky” a affolé les compteurs dès sa mise en ligne. Après le titre “Arhabo” rassemblant le rappeur Gims et la star de la trap latino Ozuna, le producteur marocain, nommé Directeur exécutif divertissement à l’occasion de cette grand-messe sportive, a opté pour un casting 100% féminin pour le deuxième hymne de l’événement mondial. Dévoilé le 7 octobre, le clip rassemble Manal Benchlikha et Nora Fatehi, la chanteuse yéménite Balkyss Fethi ainsi que l’Irakienne Rahma Riad qui chantent en anglais, arabe et français sur des mélodies pop entraînantes. La chanson “Light the sky” s’est hissée à la deuxième place des tendances Youtube au Maroc.

Dans le clip vidéo de ce single entraînant figurent les six femmes arbitres qui officieront au Qatar à l’occasion de la première Coupe du monde de la FIFA à se disputer dans le monde arabe. Les arbitres Stéphanie Frappart (France), Salima Mukansanga (Rwanda) et Yoshimi Yamashita (Japon) ainsi que les arbitres assistantes Neuza Back (Brésil), Karen Díaz Medina (Mexique) et Kathryn Nesbitt (États-Unis) seront en effet les premières femmes à officier à ce niveau.
« Light The Sky » est le quatrième titre de la bande son officielle, après « Hayya Hayya », « Arhbo » et « The World is Yours to Take ». D’autres singles seront dévoilés d’ici au coup d’envoi de la compétition le 20 novembre.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4