Conférence de presse : Saad Lamjarred rend hommage au public marocain

Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue le 13 janvier à Casablanca, la Pop star a exprimé touts sa joie de se produire à nouveau au Maroc, après le succès de sa tournée internationale, considérant le public marocain comme son 1er amour. S'après la star marocaine, c'est grâce à ce public qui a eu confiance en son talent que sa musique s'est exportée dans les pays arabes et dans le monde.

Saad Lamjarred se produira lors de deux concerts événements, organisés pas l’agence « Taliss Prod ». Le 15 Janvier au Mégarama Casa, et le lendemain, 16 Janvier au Théâtre National Med V à Rabat, à 21h.

On attend de ces concerts, organisés pas  » Taliss Prod », une des agences de production de spectacles les plus importantes du marché, beaucoup de surprises, en plus de l’interprétation des plus grands succès de l’artiste, qui ont fait de Saad Lamjarred  une star internationale, cumulant plus de 500 millions de vues sur YouTube, comme « Lm3lem », « Enty », « Mal Hbibi Malou », « Lemmen Nechki Hali »…

Il est a rappeler que l’année 2015 est l’année de tous les succès pour l’artiste, qui a battu tous les records, et reçu plusieurs récompenses, notamment Le « Murex d’Or » 2015 de la meilleure chanson arabe de l’année avec son tube « Enty ». Il a également été honoré pour son titre « Lm3lem » lors de la cérémonie  » Dear Guest » 2015 en Egypte.

IMG_7202

IMG_7268

IMG_7175

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4