Cœur & Act amène des célébrités auprès des enfants hospitalisés de Marrakech !

Pour apporter de la joie et de la bonne humeur aux enfants hospitalisés, l’ONG Cœur & ACT a distribué le 30 janvier 2020 une centaine de jouets dans les services pédiatriques du CHU Mohamed VI de Marrakech. Elle a aussi invité à cette occasion le célèbre footballeur Youssef Hadji, l’artiste Kamel le Magicien, très connu en France et l’acteur Mouhcine Malzi, à participer à cette belle opération.

 

Le programme « Un sourire pour chaque enfant » développé par l’ONG Cœur & ACT a ravi les enfants de hospitalisés dans les services pédiatriques du CHU Mohamed VI de Marrakech. Ainsi, et outre les célébrités invitées à prendre part à cette initiative humaine, de nombreux cadeaux ont été distribués aux enfants.
Des moments précieux de joie pour des enfants et des familles, dont le quotidien à l’hôpital est souvent synonyme de traitements et soins, douloureux et angoissants…

Le même jour, l’ONG Cœur & ACT, partenaire officiel du CHU Mohamed VI, a également inauguré deux salles de jeux qu’elle a entièrement équipées, pour offrir toute l’année, des animations aux enfants hospitalisés ou en consultations externes…

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4