Clôture à Casablanca de la 3ème édition du programme d’été pour les pensionnaires mineurs

« Engagement, prévention et créativité », c’est le thème choisi pour la 3ème édition du programme d’été pour les pensionnaires mineurs, organisée du 16 juillet au 10 septembre par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) qui s’est notamment clôturée au Centre de réforme et de rééducation de Ain Sebaa.

C’est une édition qui s’est tenue sous le signe de l’« engagement, prévention et créativité ». La 3ème édition du programme d’été pour les pensionnaires mineurs organisée par la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) vient de s’achever au Centre de réforme et de rééducation de Ain Sebaa. Elle s’inscrit dans le cadre de l’intérêt qu’accorde la Délégation aux pensionnaires mineurs dans ses programmes de qualification. L’objectif ? Améliorer leur comportement et mettre à leur disposition les compétences de soutien qui leur assureront une meilleure intégration après leur libération. Au programme, musique, peinture et autres formes culturelles, outre les campagnes de sensibilisation proposées. Le directeur du Centre de réforme et de rééducation d’Ain Sebaa, Mohcine Arfoune a notamment indiqué que cette édition a connu une forte participation, et que les pensionnaires ainsi que les cadres ont respecté les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire. 

(Avec MAP)

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4