Children’s Walk 2022 : ROCHE Maroc collecte des fonds pour soutenir l’association ANAÏS

ROCHE Maroc s’est associé à la Children's Walk, événement mondial de collecte de fonds organisé par les employés de ROCHE, pour soutenir les projets de l’association ANAÏS, Association nationale pour l’intégration des personnes en situation du handicap mental.

Convaincus que les enfants dans le besoin, partout dans le monde, méritent un coup de main vers un avenir meilleur, les employés de ROCHE collectent chaque année des fonds pour soutenir des projets liés à l’éducation, à la nutrition, aux soins de santé primaires et au développement social à travers la Children’s Walk. Cette année, c’est auprès de l’association ANAÏS, Association nationale pour l’intégration des personnes en situation du handicap mental, que ROCHE Maroc a choisi de mener cette bataille. Après une longue période de récolte de fonds, la Children’s Walk 2022 s’est tenue, vendredi 27 mai 2022, au Centre ANAÏS de Bouskoura.

Après une présentation de l’Association ANAÏS, la journée a été marquée par un riche programme d’animations et d’ateliers handicraft manuels, créatifs et sportifs, dont l’objectif est d’assurer un moment d’échange, de sensibilisation et de solidarité entre les jeunes bénéficiaires d’Anaïs en situation de handicap mental et les collaborateurs de ROCHE.  La Children’s Walk 2022 a également été une occasion d’apprentissage et de formation à travers divers ateliers de sérigraphie, pâtisserie, infographie/imprimerie, restauration, fabrication de bijoux. Elle s’est clôturée par une exposition-vente des travaux réalisés par les bénéficiaires.

Au moins 1500 morts en Turquie et en Syrie suite à deux violentes tremblements de terre dqui ont frappé ces
Après avoir fait un tabac aux États-Unis et plus tard en France, le concept de la cure de jus ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4