Championnats d’Afrique de Natation : de l’or et du bronze pour le Maroc

Lors de la première journée des Championnats d'Afrique de natation, le Maroc a remporté ses premières médailles d'or et de bronze.

Le Maroc a décroché ses premières médailles lors de la 14ème édition des Championnats d’Afrique de natation qui se déroule à Accra, au Ghana, du 11 au 17 octobre. En effet, Bahajoub Meryem, Garnoussi Sofia, El Gamah Sawsane et Alaoui Inass ont gagné le bronze à l’épreuve de relais 4 x 200 m nage libre féminin. Chez les hommes, c’est Hamza Benhalima qui s’est emparé de l’or aux 50 m dos et le bronze aux 200 m nage libre juniors.

Une cinquantaine de pays participent aux Championnats d’Afrique de natation au Ghana qui accueille pour la première fois de son histoire cet événement bi-annuel organisé par la Confédération africaine de natation amateur (CANA).

(Avec Map)

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4