Championnat d’Afrique de tennis de table par équipes : L’équipe nationale des U18 dames décroche le bronze

Le Maroc a remporté deux médailles de bronze au Championnat d’Afrique de tennis de table par équipes qui se déroule jusqu’au 28 juillet en Tunisie. Parmi eux, l’équipe nationale des U18 dames.

L’équipe nationale des U18 dames a gagné la médaille de bronze lors du Championnat d’Afrique de tennis de table par équipes, un championnat qualificatif au tour préliminaire des Jeux olympiques de Paris 2024. Les joueuses se sont ainsi imposées face à l’Afrique du Sud (3-1). Une autre médaille de bronze a été décrochée par la sélection nationale U15 qui s’est également imposée face à l’Afrique du Sud.

Parmi les autres pays participant à ce tournoi continental, l’Egypte, la Tunisie, la Libye, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la RD Congo, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le  Burkina Faso et Madagascar.

(Avec Map)

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4