Championnat d’Afrique de tennis de table par équipes : L’équipe nationale des U18 dames décroche le bronze

Le Maroc a remporté deux médailles de bronze au Championnat d’Afrique de tennis de table par équipes qui se déroule jusqu’au 28 juillet en Tunisie. Parmi eux, l’équipe nationale des U18 dames.

L’équipe nationale des U18 dames a gagné la médaille de bronze lors du Championnat d’Afrique de tennis de table par équipes, un championnat qualificatif au tour préliminaire des Jeux olympiques de Paris 2024. Les joueuses se sont ainsi imposées face à l’Afrique du Sud (3-1). Une autre médaille de bronze a été décrochée par la sélection nationale U15 qui s’est également imposée face à l’Afrique du Sud.

Parmi les autres pays participant à ce tournoi continental, l’Egypte, la Tunisie, la Libye, l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, la RD Congo, le Kenya, le Nigeria, le Togo, le  Burkina Faso et Madagascar.

(Avec Map)

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4