Championnat arabe de kick-boxing : les Marocaines remportent 4 médailles d’or

Quatre médailles d’or ont été décrochées par nos sportives, lors de la 10ème  édition du Championnat arabe de kick-boxing qui s’est achevée ce 1er  novembre à Alger.

Les athlètes marocains (hommes et femmes) ont remporté 10 médailles, dont 8 en or lors de la 10ème  édition du Championnat arabe de kick-boxing qui s’est achevée ce 1er  novembre à Alger. Chez les dames, le Maroc est arrivé deuxième en remportant 4 médailles d’or, derrière la Tunisie. Sur le ring, quatre sportives de choc : Oumaima Belouerat, Houda Anabi, Khawla Abrim, et Chaimae Belkasmi. Du côté des hommes, les Marocains occupent la quatrième place avec 6 médailles (4 or, 1 argent et 1 bronze). Le sacre est revenu à l’Algérie avec un total de 27 médailles dans les trois compétitions confondues (full-contact, semi-contact et K1), devant la Tunisie (22 médailles) et les Emirats arabes unis (9 médailles).

 

(Avec MAP)

Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire a présidé l’inauguration officielle du nouveau Marriott
Le court-métrage de Zineb Wakrim, jeune lauréate de l'ESAV Marrakech, a été récompensé du 3ème Prix à la Cinef à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4