Centrale Danone a lancé l’initiative “10 000 Ftours”

En partenariat avec l’association Tadamoun Al Amal, Centrale Danone lance l’initiative « 10 000 ftours » au profit des plus nécessiteux issus des quartiers défavorisés de Casablanca.

Pour témoigner de sa solidarité en ce mois sacré du Ramadan, Centrale Danone prend en charge la distribution de 10 000 Ftours au profit des plus nécessiteux issus des quartiers défavorisés de Casablanca. Cette initiative, organisée en partenariat avec l’association Tadamoun Al Amal, incarne les valeurs de partage et de proximité de Centrale Danone envers les plus fragiles, en particulier dans le contexte difficile actuel pour    les ménages.
L’initiative « 10 000 ftours » connaît la participation des collaborateurs de Centrale Danone, qui se mobilisent en tant que bénévoles dans la préparation, la mise en place et la distribution des ftours. « La solidarité, surtout en cette période difficile pour les ménages, reste une valeur primordiale pour Centrale Danone. Elle traduit notre engagement et incarne l’esprit de partage des collaborateurs de Centrale Danone en ce mois de générosité » déclare Meryem Arbani, Directrice de Communication de Centrale Danone.
L’initiative « 10 000 ftours » vient s’ajouter à un ensemble d’actions de solidarité que Centrale Danone déploie durant toute l’année notamment des dons de produits laitiers en partenariat avec plusieurs associations, réparties sur le territoire national. En 2021, l’entreprise a ainsi distribué l’équivalent de 6 MDH en produits laitiers sous forme de dons à des associations. En 2020, Centrale Danone a participé au fonds Covid dans le cadre de l’élan de solidarité nationale à hauteur de 10 MDH.
L’ensemble de ces actions illustre l’engagement de Centrale Danone à donner une dimension concrète à sa responsabilité sociale d’entreprise en étant à l’écoute de ses différentes communautés dans le cadre d’une approche à la fois locale et durable.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4