CasablancaRun, le weekend du 02 et 03 juillet

CasablancaRun, événement encourageant le sport tout en y (re)découvrant la ville économique, nous donne rendez-vous les 02 et 03 juillet à Casablanca.

Organisé les 02 et 03 juillet, CasablancaRun invite tous les Casablancais ainsi que les passionnés de sport à explorer et (re)découvrir la beauté de la ville blanche ainsi que ses endroits magnifiques. L’objectif est de mettre en avant la splendeur de Casablanca et l’infrastructure mise à la disposition du public afin d’encourager le sport, le bien-être et un mode de vie sain, comme l’expliquent les organisateurs dans un communiqué soutenu par Hit Radio, 2M TV, Le Matin, Le Site Info, la Fondation Mohammed VI des Champions, la RAM, Axa Assurance, CIEL et SVR. 

CasablancaRun est un évènement non compétitif qui se déroulera le weekend du 2 et 3 Juillet : pas de classement, ni de résultat officiel, il est ouvert à TOUS ! Pas de ligne de départ ni de ligne d’arrivée, chaque participant courra/marchera à l’heure qui lui convient, le samedi ou dimanche de CasablancaRun, sur le lieu de son choix et la distance qu’il souhaite. « Les participants peuvent également rejoindre les groupes de coureurs ainsi que les champions de Casablanca que nous mettons en avant sur notre site internet. (Free Runners Morocco, Run & Fun Morocco, Running Addict Morocco, Moroccan Expedition Team, …) », ajoutent-ils, précisant que « la plupart de ces groupes et champions iront courir sur différents lieux de Casablanca (Corniche, parc de la Ligue Arabe, Anfa Park, Bouskoura …). Le lieu de course de chaque groupe sera communiqué sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) »

Des coachs sportifs organiseront également des sorties de groupe où seront proposés des activités et exercices physiques. À leur tour, les établissements scolaires organiseront des sorties afin d’encourager le sport et le bien-être chez les jeunes. CasablancaRun est le premier d’une série d’événements qui auront lieu annuellement sur plusieurs villes du Maroc (Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir, Dakhla, Fès …)

Au-delà de la simple réparation, la beauté capillaire entre désormais dans l’ère de la “hair longevity” où l’anti-âge s’impose comme
Entre la chaleur estivale, l’agitation des fan zones et les célébrations parfois très animées, le maquillage peut rapidement perdre de
Encore confidentielle au Maroc, la massothérapie s’impose comme l’une des approches les plus complètes du mieux-être contemporain pour réactiver en
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a représenté, vendredi à Paris, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu