Carton plein pour “Starlight”, le talent-show musical produit par 2M 

Le public de la chaîne avait rendez-vous, mardi 25 octobre, avec le premier Prime d’un talent-show musical nouvelle génération : « Starlight, entrez dans la lumière ». Diffusé en prime time (de 21h25 à 23h20), la première soirée a tenu ses promesses en attirant une audience cumulée de 9 millions de téléspectateurs.

La part d’audience, de 39% pour sa part, est tout aussi révélatrice de l’attention portée à cette nouvelle émission. Les performances sur les réseaux sociaux n’étaient pas en reste : la couverture des vidéos extraites du prime a atteint les 5 millions d’utilisateurs sur Facebook et 2 millions sur Instagram.

« Starlight, entrez dans la lumière » est, comme son nom l’indique, le ticket d’entrée sur la scène musicale pour 60 artistes, triés sur le volet parmi plus de 3000 inscrits au casting. Face à un jury exigeant composé de Nouamane Lahlou, Latifa Raafat, Asmaa Lamanwar, Douzi, Aminux, quinze d’entre eux ont pris part au premier prime avec l’ambition d’être LA future star de la chanson marocaine. Les heureux élus poursuivront l’aventure sous la supervision de quatre coachs aguerris.

Ce prime a signé donc sur une belle « entrée dans la lumière » des premiers candidats retenus mais aussi un remarquable lancement pour l’émission-événement produite par 2M comme en témoignent les chiffres précédemment cités.

La chaîne se mobilise, depuis sa création, à la promotion de l’activité culturelle au Maroc sous toutes ses formes et à l’accompagnement des jeunes talents, en plus de la production et de la diffusion d’un contenu riche et varié en la matière. Dans ce sens, Starlight est une nouvelle étape dans cette trajectoire poursuivie par la chaîne pour remplir l’une de ses missions principales, celle de satisfaire les exigences du public en termes de divertissement.

Retrouvez STARLIGHT, tous les mardis à 21h25 sur 2M et  sur  2m.ma/starlight

La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco
Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4