CAN féminine : “L’objectif de la sélection marocaine demeure la consécration” (Fouzi Lekjaa)

Dans le viseur des Lionnes de l’Atlas, désormais qualifiées pour le Mondial-2023 : encore et toujours la CAN féminine, comme l’a soutenu le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

L’objectif principal de la sélection marocaine féminine de football, qualifiée pour le Mondial-2023, demeure la consécration à la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2022), a affirmé le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa. La qualification pour le Mondial Australie-Nouvelle Zélande 2023 “n’est qu’une étape, l’objectif principal demeure la consécration et ceci passe par la victoire face au Nigéria en demi-finale”, a expliqué Fouzi Lekjaa lors d’une visite, vendredi, à la sélection nationale féminine au complexe Mohammed VI de Football à Salé.

Au cours de cette réception Fouzi Lekjaa a souligné que “tous les Marocains sont extrêmement fiers de cet exploit, le premier du genre jamais réalisé par les footballeuses marocaines”. Il a estimé, dans ce sens, que “les supporters marocains veulent la victoire finale”. 

La sélection féminine marocaine affrontera lundi 18 juillet son homologue nigériane en demi-finale de de la CAN féminine, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (21h00). En quarts de finale, les Lionnes de l’Atlas avaient battu le Botswana (2-1), alors que le Nigéria avait éliminé le Cameroun par 1 but à 0. 

(Avec Map)

La 3ème édition du Salon Auto Occasion se déroule du 10 au 15 octobre à Casablanca promet une expérience inédite
La 24ème édition de la Semaine de la Langue Italienne dans le Monde se tient à Rabat du 14 au
De la créativité, de l’émotion et de l’audace. C’est ce qui a marqué la cérémonie de remise des prix de
La Tbourida, cet art équestre ancestral, fascine par la synchronisation parfaite des cavaliers et la puissance des charges. Au cœur
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4