CAN féminine : “L’objectif de la sélection marocaine demeure la consécration” (Fouzi Lekjaa)

Dans le viseur des Lionnes de l’Atlas, désormais qualifiées pour le Mondial-2023 : encore et toujours la CAN féminine, comme l’a soutenu le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

L’objectif principal de la sélection marocaine féminine de football, qualifiée pour le Mondial-2023, demeure la consécration à la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2022), a affirmé le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa. La qualification pour le Mondial Australie-Nouvelle Zélande 2023 “n’est qu’une étape, l’objectif principal demeure la consécration et ceci passe par la victoire face au Nigéria en demi-finale”, a expliqué Fouzi Lekjaa lors d’une visite, vendredi, à la sélection nationale féminine au complexe Mohammed VI de Football à Salé.

Au cours de cette réception Fouzi Lekjaa a souligné que “tous les Marocains sont extrêmement fiers de cet exploit, le premier du genre jamais réalisé par les footballeuses marocaines”. Il a estimé, dans ce sens, que “les supporters marocains veulent la victoire finale”. 

La sélection féminine marocaine affrontera lundi 18 juillet son homologue nigériane en demi-finale de de la CAN féminine, au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat (21h00). En quarts de finale, les Lionnes de l’Atlas avaient battu le Botswana (2-1), alors que le Nigéria avait éliminé le Cameroun par 1 but à 0. 

(Avec Map)

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4