Cadum : 65 ans au Maroc

Construite autour des valeurs de proximité et d’innovation, la marque est depuis longtemps l’un des shampoing préférés des Marocains. Un lien fort avec les consommateurs appuyé par la nouvelle plateforme de la marque: “Les belles choses qui durent et perdurent الحاجات الزوينة اللي كَدُّوم” pour célébrer ses 65 ans au Maroc.

Avec sa formule mythique aux œufs et aux ingrédients naturels, la marque Cadum a conquis le cœur des Marocains depuis 1957. Une belle histoire d’amour avec les consommateurs appuyée aujourd’hui par le lancement de sa nouvelle plateforme : “Les belles choses qui durent et perdurent الحاجات الزوينة اللي كَدُّوم”. Un site fortement inspiré du nom de Cadum, se présentant sous forme de manifesto réalisé par deux talentueuses marocaines, Amira Azzouzi derrière la caméra et Nabyla Maan à la musique. Une réelle valse à travers le temps, pour raconter l’histoire de Cadum depuis plus de 65 ans à travers les différentes générations et rappeler les belles choses qui durent et perdurent…

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4